Quentin Legois est un kinésithérapeute français formé en Belgique. Il a obtenu avec la plus grande distinction (major de promotion) son bachelier et son master 1 en kinésithérapie à la Haute École Libre de Bruxelles.
Par la suite, il s’est spécialisé en rééducation neurologique adulte à la Faculté des Sciences de la Motricité à l’Université Catholique de Louvain en réalisant un master 2 complémentaire qu’il obtient avec la plus grande distinction (major de promotion).
Il a réalisé également le certificat en rééducation vestibulaire et des troubles de l’équilibre avec le Centre de Recherches et d’Études Appliquées en collaboration avec les cliniques universitaires Saint-Luc.
Imène actuellement son activité clinique (rééducation neurologique et vestibulaire) dans un cabinet libéral à Castelsarrasin dans le Tarn et Garonne. Il est sur le point d’intégrer le service ORL du Pr Deguine du CHU de Purpan (Toulouse) pour y pratiquer la rééducation vestibulaire, et s’apprête à entamer une thèse de doctorat dans cette même spécialité.